Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
Message de Darkent à certains membres du forum
le 06/02/2023 20:26
Bonjour,
Par la présente missive que je porte au nom de Darkent à destination de certains membres toxiques du Oik, j’aimerai rappeler les faits ci-dessous :

Les membres ci-après sont définitivement phasés et ne peuvent avoir aucune interaction avec Darkent (ce qui explique pourquoi c’est moi qui relaie le message, car vous ne pouvez pas communiquer avec lui) :
- Acwi
- Kricheck2001
- yamipotter

Les membres ci-après sont ignorés mais les messages restent visible par Darkent :
- Tatanka
- Sly21

Afin de continuer à maintenir ya bonne ambiance ici, merci de ne plus chercher à interagir avec lui alors qu’il s’en bat les reins de vous et de laisser uniquement les membres pertinents s’exprimer.

Orriz, sur demande de Darkent
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
J'aime les carottes

le 07/06/2023 20:14
nazi !
yamipotter
33
Zombie
le 07/06/2023 20:18
Judéo bolchevique !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 07/06/2023 22:11
Citation :

Il me semble pas que les neonazis et les islamistes soient devenus potes de part leur haine commune des homosexuels


Allez, arrête faire durer le suspens et les spéculations,tu es de quel coté ?
Bête, et méchant

le 07/06/2023 22:45
Citation :
une camapagne de shaming.


Carrément !

Pauvre darkent, victime de la bien-pensance bourgeoise :(
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 08/06/2023 0:25
Je suppose que le rouge branché lutte des classes c'est pour ma pomme.

Je trouve que c'est la seule lutte légitime, car pragmatique. La domination bourgeoise n'est qu'idéologique, aucune raison de leur laisser le pouvoir, et surtout la propriété des grands moyens de production.

Et pour le coté sociale, je suis pour l'humanisme, et ça tombe bien ça englobe TOUTE les causes humaines, peut importe leur moeurs. Je pense qu'on peut être contre des comportements, mais pas contre des individus, les individus restent libre tant que la loi le permet, donc foutons la paix aux gens et inculquons le simple respect des individus, du vivant, et même des biens (ça fonctionne dans tout les sens, qu'on arrête de casser les couilles des uns avec les moeurs des autres et vice et versa).
Darkent

le 08/06/2023 0:44
Tatanka t'es pas du tout le seul visé.

Des "gneu gneu gneu le capitalisme" y'en a plein ici.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 08/06/2023 5:31
Citation :
Ce qui est drôle c'est que Orriz et moi on diffère vraiment que sur certains aspects : Le choix des politiques pour lesquels on vote, les méthodes qu'on préconise et le style d'écriture sur le Oik.

Mais sinon, sur le plan des idées et surtout sur le plan des constats, on est plutôt en phase.

Du coup si vous traitez stupidement Orriz de faf, je vois pas pour quelles raisons vous me traitez pas de faf également (comme le ferait acwi).


Pour la gauche, être en désaccord avec elle c’est être d’extrême-droite. Elle s’est totalement caricaturée et appelle au facisme dès que l’on sort du cadre de son idéologie woke. Mais qu’ils continuent de me traiter de faf et d’assimiler tout ceux qui ne pensent pas comme eux de faf aussi, ils seront le vecteur de l’arrivée du RN au pouvoir en 2027.

Les propos de Cazeneuve étaient juste : la NUPES créée des votes RN de façon industrielle.
Moi ça m’arrange comme tu sais, vu que je suis un poil plus à droite que toi, et les français ne sont pas dupes, nombreux ont compris ce qu’il se passait et c’est pas sur ce forum jaune pisse ou le débat reste au caniveau malgré tes tentatives vaines (et j’en suis désolé) depuis plusieurs années (parfois de ma faute aussi, et j’en suis doublement désolé) de le rehausser.
J'aime les carottes

le 08/06/2023 7:33
nazi !
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 08/06/2023 8:20
Niarfounet +1, mais surtout pour gratter des frites oklm :p
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 08/06/2023 9:08
Citation :
ais qu’ils continuent de me traiter de faf et d’assimiler tout ceux qui ne pensent pas comme eux de faf


attendez mais les faf c'est pas les gentils?

Je croyais par exemple naïvement que le FLN ("L'Algérie aux algériens") c'était les gentils.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 08/06/2023 9:34
« L’Algérie aux algériens » c’est vraiment facho comme slogan
Bête, et méchant

le 08/06/2023 9:59
Citation :
Je croyais par exemple naïvement que le FLN ("L'Algérie aux algériens") c'était les gentils.


Donc tu penses qu'on est un pays colonisé ?
manau
2+2=5

le 08/06/2023 10:17
Citation :
Il me semble pas que les neonazis et les islamistes soient devenus potes de part leur haine commune des homosexuels


Je ne vois pas en quoi ça invalide ce que j'ai dit. Tu trouveras toujours des contre-exemples pour tout, en attendant si demain vous vous mettez à poster des messages pour donner votre avis sur le même compte il sera impossible de différencier qui a dit quoi.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 08/06/2023 10:19
Citation :
Donc tu penses qu'on est un pays colonisé ?


Oh quelle drôle d'idée.
manau
2+2=5

le 08/06/2023 10:29
Citation :
Je veux dire par là que si tu es un chouilla conservateurs, tu te fais traiter de nazi par le premier chevaliers blancs qui passe.

Non.

Citation :
Par exemple, dès qu'on prend la parole sur ce forum c'est pour aborder des sujets et des thématiques exclusivement relayées par l'extrême droite (ou par des partis de droite qui veulent lui faire du pied) et ça suffit pour que tout le monde pense qu'on est d'extrême droite.

Fixed.

Citation :
La plupart des réacs et conservateurs sont peu présents et actifs en comparaison des progressistes.


Alors peu présents j'en sais rien, mais peu actifs ça me fait doucement rire.
manau
2+2=5

le 08/06/2023 10:46
Citation :
Pour la gauche, être en désaccord avec elle c’est être d’extrême-droite.


Non, ça dépend des sujets en fait. C'est simple je t'explique : Si t'es en désaccord parce que tu penses que le problème de la société c'est que y'a trop de taxes, t'es de droite. Si t'es en désaccord parce que tu penses que le problème de la société c'est que y'a trop d'étrangers, t'es d'extrême droite.

Citation :
Mais qu’ils continuent de me traiter de faf et d’assimiler tout ceux qui ne pensent pas comme eux de faf aussi, ils seront le vecteur de l’arrivée du RN au pouvoir en 2027. Les propos de Cazeneuve étaient juste : la NUPES créée des votes RN de façon industrielle.


ça c'est soit un fantasme, soit un mensonge. J'espère pour toi que t'es pas assez con pour croire à ce que tu viens d'écrire. Faisons le bilan des gouvernements successifs qu'on a eu depuis ces 30 dernières années :
1993-1995 : Miterrand-Balladur, donc un président de gauche mais un gouvernement de droite.
1995-2012 : La droite, puis la droite qui fait du pied au fn pour gratter des voies.
2012-2017 : La droite, mais ils ont donné +15 postes de profs et ont fait une loi pour autoriser le mariage homo.
2017-2023 : La droite, mais ils disent qu'ils sont ni de gauche ni de droite, mettent un ministre de l'intérieur d'extrême droite au gouvernement (qui trouve Mme. Le Pen "trop molle sur les questions d'immigration"), élisent des députés fn à la vice présidence de l'AN.

La conclusion des 10 de QI : LA MONTÉE DU FN CI A CAUSE DE LA GAUCHE
Karakassos
Orrikent Fixed...
le 08/06/2023 10:57
...Again

Pour Blabla prrrout blablout praprout bla prouteuh blabla blè bla proutprout blabliblou rataprout Prrrout blaBla Blaprout blibli proouut prrrrrt Bliblou prrrttt 2027.

Les propos prrrrrt Bliblou prrrttt Proutprout prouteuh blabla blè prrt blébla blibli proouut prrrrrt blablou prouti proutaBlabla prrrout blablout le rehausser.
yamipotter
33
Zombie
le 08/06/2023 11:38
Sympa le retour des fakes ...

Légende
le 08/06/2023 11:50
Beetlejuif vient de prendre un peu de repos, il avait tendance à bégayer.

Sly21
le 08/06/2023 12:00
Beetlejuif ? O_O

Ca semblait tellement pas son style. C'est toujours décevant.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.